Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broches hybrides
11 janvier 2011

COMMANDE

J'ai étudié la question minutieusement.
J"ai décidé d'utiliser la voie postale.

1iere étape:

demander le dernier catalogue des broches par email puis
Sélectionner  la broche que vous désirez (il n'y a qu'un seul modèle )
mon email: armel.barraud@no-log.org

2ième étape:
confirmation de ma part, par écrit de votre commande.

3ième étape:
envoyer moi un chèque du montant indiqué ci-dessous en fonction du nombre de broche désirée.

4ième étape:
Vous recevez à domicile votre broche.
(Délais une semaine, maximum)

Une broche est à 18 euros

possibilité de prix selon la quantité.

Armel

Des broches sont actuellement ou de temps en temps en vente au lieu unique, à Nantes.

chez french touch rue jacquemont dans le 17 ieme

chez princesse lala dans le 11ieme

chez tresors rue du tresors dans le marais

chez Beau Travail paris


Publicité
Publicité
Commentaires
broches hybrides
Publicité
Publicité